Source: Externe

Voilà c'est l'histoire d' un groupe de jeunes étudiantes de Haute Savoie, qui ont envie d'aider les enfants ... Elles ont crées une association : En'Vol (vous pouvez les trouver sur Facebook : https://www.facebook.com/projetenvol74/?fref=ts)

En décembre prochain elles partent au Sénégal (une des mamans aident un village depuis de nombreuses années) et elles auraient besoin de bonnets et chaussons en taille naissance pour aider le dispensaire.

Un bonnet cela va vite à tricoter, et on peut trouver facilement sur ravelry des modèles gratuits... en une soirée l'ensemble est fait.

Le souci, c'est que d'ici noël il ne reste pas tant de soirées si je m'y met toute seule, c'est là que j'ai besoin de vous ...

Seriez vous prêtes à me donner un coup de main ? Nous sommes nombreuses à avoir des restes de laine qui pourrait faire l'affaire. Je pense qu'ensuite cela peut partir en lettre simple.

Dans l'idéal, il faudrait que j'ai récupérer les bonnet vers le 15 décembre pour pouvoir leur transmettre ensuite.

On vous promet des photos, un gros merci, et des sourires à foison

vous pouvez me joindre en mp pour plus d'informations, et d'avance un gros merci à toutes celles qui voudront bien m'aider,

Raphaelle